Un drame lors de le représentation de la Symphonie, à Lyon

Le chef d’orchestre britannique Terry Edwards a été transporté vendredi soir à l’hôpital à Lyon dans un état grave après avoir fait un malaise cardiaque alors qu’il dirigeait la Symphonie du Seigneur des anneaux.

M. Edwards, âgé d’une soixantaine d’années, a fait un malaise une dizaine de minutes après le début de la représentation de ce spectacle, à la Halle Tony-Garnier à Lyon, devant 200 artistes et quelques milliers de spectateurs. M. Edwards a été transporté dans le service réanimation de l’hôpital Saint-Luc-Saint-Joseph. Je n’ai pas d’autres informations concernant son état actuel.

La représentation de vendredi soir a donc été annulée mais celle de ce soir sera dirigée par l’assistant de M. Edwards, M. Dunn Scott.

5 réflexions au sujet de « Un drame lors de le représentation de la Symphonie, à Lyon »

  1. Bonnes nouvelles ! Même si l’auditorium n’est pas autorisé à s’étaler sur l’état de santé de M. Edwards, il m’a informé qu’il allait "beaucoup mieux et que son retour en Angleterre est prévu ce week-end". En revanche, d’après ce qui se lit sur le Net, aucune représentation ultérieure de la Symphonie n’est envisagée… peut-être plus d’informations lorsque le maestro sera parfaitement rétabli ?

  2. je suis de lyon mais je n’ai pas pue allez voir la symphonie!
    cela devait être génial mais quand j’ai apris qu’il avait eu un malhaise…enfin j’aurais pas aimé être la pour voir sa!
    sinon merci pour ces informations
    !!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.