Les Archives de Gondor » Les Actualités » Born of Hope
Les News

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Born of Hope

Born of Hope est un prologue (version film) du Seigneur des Anneaux et se base sur les Appendices de l’oeuvre de J.R.R. Tolkien. Le fanfilm s’intéresse aux Dúnedain, et plus particulièrement à l’histoire des parents d’Aragorn.

L’un des principaux points positifs que l’on pourra trouver à ce film est le scénario. Le fait de s’intéresser à une période décrite assez succintement laisse une assez grande marge d’extrapolation et cela pourra donner un résultat digne d’intérêt et original.
Bien que la production dispose de moins de moyens que la trilogie de Peter Jackson, on pourra constater la qualité des costumes et décors. On remarque d’ailleurs un lien entre ces réalisation et le travail de WETA.

Un projet à suivre ! 🙂

Liens :

Affiche de Born of Hope

Imprimer cet article Imprimer cet article

Commentaires

5 commentaires pour “Born of Hope”

1. Le 21 mai 2006 à 19:14, par fagisil :

Dès que ce film sort, je vais direct le voir !

2. Le 23 mai 2006 à 13:27, par Baggins :

Cela sera interessant …Même si les moyens sont moins important que la trilogie de Peter Jackson …cela nous fera patienter la sortie (faudrait d’abord qu’il y ait tournage de Bilbo le hobbit )

3. Le 19 juin 2006 à 19:10, par Dalian :

Tu te doutes de ma réaction là dessus Glinglin! Yeeaaaah! Depuis le temps que je rêvais de voir des Dúnedain à l’écran. 🙂 Vivement sa sortie, si il sort qu’aux US j’y cours!!!!! enfin j’y vole j’y nage (je me comprends).

4. Le 29 juin 2006 à 11:33, par Llian :

A quand la sortie?

5. Le 29 juin 2006 à 22:27, par Eleglin :

Pour le moment, je crois qu’aucune date de sortie n’est avancée. Encore faut-il savoir quel type de sortie il y’aura ? ça pourrait très bien être un film en download pour allopass, au mieux un DVD. Je suis sceptique quant à la sortie en salles. 🙂


Les actualités sont propulsées par WordPress
Articles (RSS) et Commentaires (RSS).